Agrandir l'image

MRL - Maurice c'est la nuit - 2012-12-04 - New Orléans

Mardi 4 Décembre 2012-44ème èmission de l'année****

L'émission commence à 21h pétantes en France, 14h à la Nouvelle Orléans et il fait 26°.****

Maurice prend la parole la bouche pleine encore ce soir, il a dégoté un truc bon, mais c'est un médicament ! Yann d'Avon et Mohamed 44 ans de Bruxelles sont en ligne, Nicolas 36 ans de Cambrai vient demander conseil auprès de Maurice, pour son prochain voyage à la Nouvelle-Orléans, il en est quitte pour une ou deux photos de sa copine.****

Maurice nous relate l'aventure de Maurice Radio Libre, son évolution et pourquoi il a pu garder ce concept contrairement à toutes les autres radios qui ont pris des virages différents.****

J'appelle pour répondre à Yann qui m'a traitée, et j'en profite pour parler de la nouvelle émission "ROCK CAA" Dont voici le concept :
****
Deviens animatrice(teur) sur Maurice Radio Libre !
****
L’émission ROCK CAA sera diffusée chaque soir entre 20H et 20h30 du lundi au vendredi.
La présentatrice (teur) changera régulièrement.
Si tu t'intéresses au Rock et que tu veux faire découvrir des Bands à celles et ceux qui écoutent Maurice Radio Libre, c'est le moment de le déclarer auprès du CAA. 

****
Comment ça marche ?
****
Tu te présentes, pas plus de 30 secondes, puis tu présentes 8 morceaux Rock, récents de préférence (moins de deux ans), en expliquant pourquoi tu les as choisis (pas plus de 30’ également), le tout au format wav.
Et ça tourne pour une semaine, soit 5 émissions. Tu peux créer un binôme si tu le souhaites.
****
Où ça ?
Depuis chez toi. Tu t’enregistres et tu envoies tes morceaux au Caa.
****
Qui ? 
Tout membre étant à jour de sa cotisation au Caa.
****
Quand ?
C’est parti !
****
Pour toutes infos, ou envoi de votre émission : mrl-caa@club-internet.fr

****
Maurice reprend la main pour parler d'ARCELORMITAL, puis je lui soumets un point de vue pour faire baisser le prix du travail en France. Maurice demande si les français sont près à faire des efforts par exemple sur leurs arrêts maladie.
****
Maurice et Yann évoque François Hollande et le raspberry. 23h, Maurice tient sa promesse et se connecte sur le chat.
Valérie 41ans de Puteaux, vient expliquer à Maurice pourquoi il appelle Arnaud DE Montebourg ! Maurice se sent soulager !
Et elle revient sur ARCELORMITAL.
****
Une fin d'émission qui nous fait bien sourire !

****

3,00 €