Agrandir l'image

MRL - Maurice c'est la nuit - 2014-11-12 - New Orléans

Emission du 12 novembre****

 

Adieu le short, le principe démocratique et  égalitaire de Windows, drogue ou voyage à Londres ? ****

(Gaëtan), le parc GÜEL, le sheriff des ondes (Gaétan), festival et Raoul Petite (Simon), la voix de pervers polymorphe 1ère partie (Yannick), gastos du 6 (David), filet de corps, pros ou occasionnelles ?****

cosmétique, la voix de pervers 2ème partie, silicone et coups de couteau 1èrepartie : célébrités contre intellectuels, l’outrage du temps, la journée de la gentillesse et le poisson chat (Céline), silicone et coups de couteau 2ème partie : réalité relative (Céline)****

Et là… à 23 heures, entre la 24ème et la 25ème minute, j’ai été atteint psychiquement. Après le reboot de mon cerveau, j’ai réécouté les paroles de Fabrice et oui : il a bien dit CA !****

Bon…je reprends : Che Guevara, conversation quantique d’el Arte (Gaëtan, Fabrice) suivi de : média, révolution et épicerie mondiale (Céline, Yannick)****

Conclusion : c’est quoi la liberté ? (Gaétan, Yannick, Simon, Fabrice et Céline)****

3,00 €