Agrandir l'image

MRL - Maurice c'est la nuit - 2015-03-13 - New Orléans

Vendredi 13 Mars****

 

Maurice rencontre Eric John kaiser, musicien français venu s'installer à Portland et chanter aux Etats-unis.****

Joe, raconte sa nuit "à l'irlandaise" pendant que son meilleur ami mange un rouleau de printemps.****

Kader de Troie s'inquiète, Maurice voudrait-il faire carrière aux Etats-Unis?****

Pendant que Maurice mange un snicker et un twix, on discute OGM,  "bouffe pour chiens", insuline, diabète, météo et essuis-glaces:**

- Les essuis glaces c'est toujours le même principe, c'est des trucs qui passent devant le visage!****

 

De Suisse, Marlène est énervée, elle a de gros soucis et mettrai bien des gifles. Et puis elle est dégoutée par l'Amérique.**

- Est-ce que t'es déjà aller en Amérique (Maurice)**

- Au canada (Marlène)!!****

Marlène ne boit pas, ne fume mais ce soir elle est......bizzare ! A t-elle manger un gâteau particulier?**

Puis elle s'inquiète et se trouve pas très "affirmative" par rapport à ses collègues masculins...****

Michel d'Armentières vient faire un petit tour mais repart presque aussitôt:**

- Si tu me cherches, je peux m'en aller.****

Question bouffe d'hier: Maurice a mangé du thon (moins cher et moins bon), puis pour finir, a "tué" une boite de Ferrero.****

Conclusion: Peut-on passer un aspirateur de chantier à 5h du matin, sur une véranda ou faut-il mieux rester au plumard?****

 

"J'adore cette emission, dis-le à tes amis"!****

 

Steph échange avec Éric John Kaiser, musicien indépendant. La vie musicale à la Nouvelle Orléans. Joe m’a fait monter la tension artérielle avec son histoire de filles qui s’embrassent. 

Longue vie à Richard cœur de porc ! GRUIK! La pâtisserie de l’espace : le gâteau qui rend gâteux (et affectueux)  ****

Michel agace Joe en 4 secondes chrono. S’ennuyer, c’est être embarrassé avec sa propre personne ? ****

Kader et Joe échangent sur la retraite. Marlène a participé à une réunion de pirates (ça te parait réducteur Marlène ?) ****

BORDEL DE PUTAIN D'EMISSION !! YAAAAAAA !!**

3,00 €