Agrandir l'image

2012-05-21 - St Georges Tavern

Lundi 21 Mai 2012 – Quatre-vingt-huitième émission de l’année

****
 21:00
“Je t’attends ! Je t’attends ! je t’attends !” Maurice commence l’émission en criant ceci. Maurice parle brièvement de son week-end et notamment du GP moto du Mans. Appel de Michel 40 ans d’Houplines et de Alphé du Chili. Appel quelques minutes après de Sylvie 40 ans de Corbeil.
Sylvie parle de sa ville et de jardinage avec Maurice. Maurice aperçoit Marlène, elle rentre dans le studio. Il parle ensuite de politique et des soldats français qui doivent quitter l’Afghanistan.
****
21:30
Marlène, présente au studio pour la 8e semaine consécutive, va bien. Sylvie raconte qu’elle a fait un safari lors de son voyage en Egypte, puis Michel tente en vain de trouver la définition de safari à l’aide de son dictionnaire anglais.
Michel et Maurice parlent de caresses sur les filles. Marlène dormant, Maurice demande aux auditeurs de lui parler pour la réveiller un peu.
****
22:00
Sylvie et Maurice parlent de fellation. Michel croit que Maurice est sur www.groscon.com et Maurice raconte qu’il regarde un site cochon tous les 15 jours. Il en visionne un aux côtés de Marlène.
Maurice et Sylvie parlent du rapport que les gens ont avec le sexe.
****
22:30
Sylvie parle du tantrisme. Michel trouve sa définition dans le Petit Robert.
A son tour, Sylvie trouve une définition du tantrisme et la lit à Maurice, mais celui-ci reste perplexe. Michel quitte l’antenne mais la discussion sur le tantrisme continue.
****
23:00
Appel d’Emmanuel 37 ans du Perreux. Emmanuel a son téléphone hors batterie, il quitte l’antenne après avoir alerté l’assemblée.
Sylvie coupe et quitte l’antenne.
On entend Sylvie qui parle à l’antenne, on entend une porte grincer... La discussion entre Maurice et Sylvie reprend de plus belle, cette fois avec l’éjaculation inversée.
****
23:30
Emmanuel est de retour. Les livres ne servent qu’à ceux qui savent déjà, dit Sylvie. Sylvie et Maurice parle de Zouk, et il précise que c’est une danse créole et non pas africaine comme le pensait Sylvie.
Maurice éclate de rire lorsque Sylvie parle du Dr Bigorneau (Psychiatre). Emmanuel quitte l’antenne précipitamment car la crémerie où il est va fermer. Sylvie avoue être une peine à jouir. Mais elle dit pourtant avoir réussi à jouir 15 fois en une nuit.
****
00:00
En plus des apogées de jouissance, Sylvie a des plateaux orgasmiques, ce qui lui plaît beaucoup. Appel de Jean 48 ans de Paris pour parler du tantrisme mais il est trop tard. Arrive le moment des conclusions ; Marlène : “se donner sans se vider”. Jean “j’ai pas pu t’écouter récemment, mais j’adore”. Sylvie : “Merci Maurice d’être mon meilleur ami”. Maurice conclue quant à lui en saluant les connectés du chat.
****
FIN.

3,00 €