Agrandir l'image

MRL - Maurice c'est la nuit - 2014-11-04 - New Orléans

soleil, nanas, stress, étudiants, elections, mi-mandat, louisiane, oklahoma, sénat, yannick ramonville saint agne, m&ms, minute maid, journaliste, direct, peur, forfait, internet, téléphone, alain juppé, gaetan ville d'avray, sarkozy, céline paris, burkina faso, président, blaise compaoré, françois hollande, cacahuètes, voisine, os, dinde, bonbons, ferrero, restauration rapide, McDonald's, millau, contrôle de police, vélo, harcèlement, célébrité, fabrice vincennes, lionel nancy, bibliothèque françois mitterrand, bercy villageEmission du Mardi 04 Novembre****

Fac festive et laborieuse, travail en équipe et Katana (Lorry : sorry si j’ai commis une erreur mais je n’ai pas bien entendu ton patronyme), la peur du direct (Yannick), ou tu connaîtras le nom du prochain président de la république Française (Gaétan, Fabrice), rencontres 1ère partie : des mecs qui pourraient faire quelque chose, mais en fait : non (Céline).****

Vivre les situations pour les comprendre.****

Faire-part de décès et inaction participative (Lionel), la barre des 200g (Céline), allo Houston ?, la vielle France, assassinat Total, la somme de nos choix et la restauration vite vite !, rapport de force (Yannick)****

Vérité et conviction : on se repose la question mais on ne doute pas.****

Autour du pseudo (Céline) : perso, je regrette d’avoir fait court parce que ça donnerait un peu ca : « Corsen ange sombre héros rutilant cacahouète…heu…black gourdin ! » hum… on reprend : Butch Jackson, Mickael Cassidy, Biskit (?) et Clitorinia (??), rencontre 2ème partie : les artistes chiants, bibliothèque, faucon dissuasif et gare de la Bastille, à tort et à raison (Yannick), écrivains et saucissons.****

Conclusion : médias nazes (Yannick), arnaques (Gaétan), enterré dans un carré (Fabrice), intérêt posthume (Céline), Pluie (Lionel).****

3,00 €