Agrandir l'image

MRL - Maurice c'est la nuit - 2015-01-06 - New Orléans

« ...PD, connard, tapette, merde... »

 ****

Mardi 6 Janvier 2015                      ****                                 S. 2014-2015****

  

--- Jo ---

 ****

Michel d' Armentières attaque la soirée avec un style qui lui est propre... Mais ce soir Maurice n'est pas d'humeur...


 ****

Gaetan de Ville d' Avray pète un câble à en écoutant Michel.

****
 

Un nouvel auditeur, Jo, tente d'intervenir dans l'émission. Il pédale sévère avec Skype.

****
 

Ce soir Maurice va honorer une pucelle bien connue à New Orleans.

****
 

Julien de Toulouse vient énumérer son parcours thérapeutique contre son addiction.


 ****

Maurice reçoit officieusement une invitation à venir parler sur META TV. Lieu ou il sera susceptible de rencontrer Alain Soral et Dieudonné. L'ambiance risque d'être assez décevante.

****

Combien de fréquences contient le groupe Radio France ?****

Combien coûte 1 litre de Super aux Etat-Unis ?****

****
 

Emission du 06 janvier 2015 ****

« Notre Dame de Paris c’était quand même incontournable ! » (Michel) Perso, je suis d’accord, le problème c’est que lui il parle de la comédie musicale…Intelligence artificielle (Fabrice) : un cerveau humain relié à un ordinateur, c’est encore un humain ?OUAF !! GRRR !! WOUF WOUF !! (Michel, Gaétan)****

 « …l’autre est un miroir » (Medhi) : on reproche à autrui ce que l’on ne supporte pas en nous-même? ****

Julien est en recherche d’aide, ce qui sous-entend qu’il ne l’a pas encore trouvé. « La haine attire la haine » (Gaétan) Joe a mis 2 bulletins dans 1 urne parce qu’il n’avait pas confiance (?) ****

« C’était mieux avant » (Michel) : Ah bon ?****

Comment soutenir les radios associatives. Meta, j’y vais, j’y vais pas, tralala. (Tu te souviens de Zebda TV ? hein ? dis ?)****

Conclusion : Drogue pas douce (Julien)****

3,00 €