Agrandir l'image

MRL - Maurice c'est la nuit - 2013-03-12 - New Orléans

Mardi 12 Mars 2013-104ième émission de la saison 2012-2013 ****

T'es de la cité ? ****

Deuxième jour en Floride de Maurice pieds nus tout près de la plage et des palmiers.
Maurice t'offre la possibilité d'être une vedette en faisant toi aussi ton Rock CAA...
Je viens alors lui faire une proposition descente: faire un Best-Of des meilleurs moments du Rock CAA
et les diffuser le week-end, il trouve l'idée bonne, mais m'explique que pour se travail supplémentaire pour son équipe
il faudrait trouver un moyen de rénumérer cette dernière..
Maurice nous explique qu'il est important pour lui de nous vadrouiller malgré parfois des soucis techniques.
Abdel de Nanterre nous informe des derniers faits divers et que ceux ci on été commis par des français.
Maurice est heureux que le Rock Symbol fasse une descente aussi rapide depuis Breda.
Il trouve aussi que les gens se prennent moins la tête, des gens vivent dans des camions, dans des carvanes sans complexe.
Niveau taf c'est pareil, les petits boulots c'est pas une honte, les gens sont heureux.
Adbel est venu se fighter avec Maurice ce soir manque de chance, l'émission va prendre un autre tour.
Abdel me fait une proposition ... Je lui en fait une aussi, puis Maurice me tire les vers du nez.
On va forcément parler un peu de cul...
Oumar de Lyon, Mickael de Villeurbanne appelle en même temps, Stéphane et son chat aussi.
Oumar est venu me conseiller, il préfère que je passe une soirée avec Abdel plutôt qu'avec mon mec.
Abdel pense que je ne suis pas vénale, il a raison.
Stéphane vient se plaindre des français qui se plaignent, et parler des coupes budgétaires.
Maurice nous informe que les USA viennent d'atteindre le plus bas taux de chomage,
Maurice savate Stephane, et Oumar aussi ! ...
Los locos de Limoges est en ligne à son tour, il a des propos que je ne valide pas.
Ah quelle putain d'émission !
Pourquoi Maurice est-il de retour en Floride ? Maurice s'est-il comment il s'appelle ?****

3,00 €