Agrandir l'image
Emission du vendredi 14 Novembre 2014****
Pas de pull 1ère partie.****
Jeux vidéo et immobilité en France.****
Clémentine versus Mandarine : en fait, la mandarine c’est un peu la maman de la clémentine (fécondation de la fleur du mandarinier par du pollen d’orange). La mandarine à plus de tout : plus de jus, plus de sucre, plus de pépins et plus facile à éplucher.****
Système métrique 1ère partie : c’est compliqué tout ça…****
Faire caca dans le jardin.****
Addiction et commerce : Concernant les drogues j’ajoute une note personnelle et à méditer (enfin, si tu le sens, c’est toi qui vois) «Je me fis un gibet de ma propre demeure » (Dante)****
Va-t-on bientôt attaquer en justice les pubs harcelantes ?****
Système métrique 2ème partie : les mitaines de coude.****
La synergie gagnant gagnant des escrocs et la gentrification.****
Bon, on accélère ! chlac chlac ! : Les juges avec une formation de juges, les t shirts dangereux, toujours pas de pull, opus numéro 5, LA Gibson SG, le son conceptuel.****
Le dialogue dans le couple : réel échange ou discussion ancillaire ? De quoi se parle-t-on ?****
Week-end, zen et prostitution : ce n’est pas parce que tout le monde bai..copule que l’on est obligé de faire pareil.****
Conclusion : bleu foncé,2,54, la Guarda sans pull.****
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
MRL - Maurice c'est la nuit - 2014-11-14 - New Orléans
Emission du vendredi 14 Novembre 2014****
Pas de pull 1ère partie.****
Jeux vidéo et immobilité en France.****
Clémentine versus Mandarine : en fait, la mandarine c’est un peu la maman de la clémentine (fécondation de la fleur du mandarinier par du pollen d’orange). La mandarine à plus de tout : plus de jus, plus de sucre, plus de pépins et plus facile à éplucher.****
Système métrique 1ère partie : c’est compliqué tout ça…****
Faire caca dans le jardin.****
Addiction et commerce : Concernant les drogues j’ajoute une note personnelle et à méditer (enfin, si tu le sens, c’est toi qui vois) «Je me fis un gibet de ma propre demeure » (Dante)****
Va-t-on bientôt attaquer en justice les pubs harcelantes ?****
Système métrique 2ème partie : les mitaines de coude.****
La synergie gagnant gagnant des escrocs et la gentrification.****
Bon, on accélère ! chlac chlac ! : Les juges avec une formation de juges, les t shirts dangereux, toujours pas de pull, opus numéro 5, LA Gibson SG, le son conceptuel.****
Le dialogue dans le couple : réel échange ou discussion ancillaire ? De quoi se parle-t-on ?****
Week-end, zen et prostitution : ce n’est pas parce que tout le monde bai..copule que l’on est obligé de faire pareil.****
Conclusion : bleu foncé,2,54, la Guarda sans pull.****
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler