Agrandir l'image

MRL - Maurice c'est la nuit - 2015-03-19 - New Orléans

Emission du jeudi 19 Mars****

Marlène de Suisse et Maurice, son meilleur ami, discutent affaires louches et politique. Montebourg, du haut de son " esprit d'audace créative" (dixit Montebourg par Montebourg), et après trois mois de cours intensifs sur les bancs de l'ecole, entre enfin dans la vie active par la grande porte, en devenant vice président d'Habitat (Ikéa en plus cher)!****

Mais attention, Maurice veille et mène l'enquète: Cafom, Saada, BNP, n'y a t-il pas une manoeuvre derrière tout ça? Affaire à suivre...****

Sinon, New-Orléans et Cuba, même combat!****

Coté fric, pour le prix d'une Porsche turbo ou d'une maison en province, le patron de Radio France rénove son bureau! A chacun ses frais!****

Tourisme: Maurice se ferait bien un petit voyage à Danvers "En haut à gauche".****

Pendant que tous les mecs envoient leurs photos d'Aurore à Maurice, Kader tente une ultime approche avec Marlène. Mais pourquoi Marlène ne veut pas de Kader?****

- "A cause de son côté preneur de tête". (Marlène)****

Joe amorce quelques pas de danse et vient marcher sur ses plates bandes de Kader: "Dès qu'il a le contact avec la meuf, Joe débarque pour foutre sa merde et faire de la polygamie". (Kader)****

Mais bordel, on peut pas lui foutre la paix à Marlène! Pourquoi "les garçons ne pensent qu'à ça (et les filles qu'au maquillage)"?****

Elle a le blues ce soir Marlène, mais "il n'y a a aucune raison pour qu'on se laisse décourager par une Marlène. Une Marlène peut en cacher une autre." (Maurice)****

Question tendresse, Joe utilise "des plumes" et pour le romantisme, kader paye l'addition!****

Enfin, Daniel débarque en faisant trainer derrière lui dix kilos de casseroles et ça fait du vent dans les oreilles. C'est compliqué pour Daniel: "Il comprend vite les choses mais faut lui expliquer longtemps"!****

Les routiers, Daniel et Nicolas, sont en colère, le travail n'est plus ce qu'il était et ça fait mal. On parle camion, partage du boulot et système français.****

-  "Moi je m'en fous de vos palabres, c'est tout ce qu'on sait faire en France. Ca fait trente ans que pouet pouet pouet...on fait des manifs...et pendant ce temps là une partie du monde s'est adapté". (Maurice)****

Moi je dis, ça va dégénerer cette discussion, et vous allez encore nous l'enerver notre meilleur ami...****

Conclusion: On a toujours pas parlé bouffe ni dioxine de titane et le pire c'est qu'on a même plus le temps!**

3,00 €