Agrandir l'image

MRL - Maurice c'est la nuit - 2015-05-11 - New Orléans

Emission du lundi 11 Mai****

- Tu sais Aymeric! Moi j'ai des lunettes, toi t'as des lunettes, Maurice il a des lunettes, qui c'est qui a des lunettes encore? (Arnaud)**

A bord, "une brochette de champions." Arnaud, Joe, Aymeric, Joan, Fabrice et Alex.**

Pas besoin de Maurice ce soir pour mettre le feu. On ne comprend rien mais ça roule tout seul entre les garçons! Echange d'adresses, de mails et partage de fluides. ****

Fabrice et ses choses bizares: Une voiture fait "des griffes" autour de lui.****

Arnaud et ses questions aux potes:**

- Et les gars, vous sortez de prison ou quoi? (Arnaud)**

- Moi oui, moi oui! (Alex)****

Alex de Paris, ses arnaques: "150 balles en même pas deux minutes" et son hotel particulier qu'il vient d'acheter à Deauville à 900 000.**

Aymeric et son morceau de guitare, en hommage aux soldats de Marlène Dietrich.****

Joe se fait traiter d'enculé par Alex mais "c'est affectif."****

On parle doigt, cul, fissure, point, virgule.**

Aymeric sort son gun et "on dirait un serial killer".****

Joan, 25 ans, a hérité de son père et ne veut pas travailler.**

- A toi de regarder le monde, chaque sou que tu dépenses c'est du fric qui ne rentre plus. (Maurice)**

- La peur de travailler 8h par jour est plus forte. (Joan)**

- Cette peur de travailler n'est en soi pas un pb. Tu peux ne pas travailler. C'est possible. Après, c'est une question de choix, la vie est un chantage. Si tu ne travailles pas maintenant tu risques plus tard de le payer. (Maurice)****

Sinon, on parle pathologies. Fabrice, il est schizophrène affectif, et Arnaud, il est quoi?**

- Le domaine médicale c'est privé, c'est comme Maurice, il va pas nous dire toutes les maladies qu'il a. (Arnaud)****

La conclu de Fabrice de Vincennes: C'est l'heure des cachetons.**

La conclu de Joan de Suisse: L'eau a l'air glacée.**

"C'était formidable, c'était la première de la semaine!"**

3,00 €