Agrandir l'image

2012-06-04 - St Georges Tavern

****

Moi je n'ai pas besoin de couteau, je tranche avec mes dents****

Lundi 4 juin 2012 – Quatre-vingt-dix-septième émission de l’année****

21:00
Ce soir Maurice reçoit The Hall Effect. Appel de Régis 38 ans de Forrou. Lui et Maurice parlent ensemble des vacances à Quiberon ainsi que de la pollution des motos et des quatre roues notamment pour le gasoil. Appel de Hallouche 48 ans de Bourgouin Jailleux.

****
21:30
Arrivé de The Hall Effect, un groupe de Bogota. Ils jouent plusieurs morceaux.

****
22:00
Entrée dans le studio de Marlène pour la 10e semaine, ainsi que d'Olivier 28 ans de paris, Anne 36 ans d'Issy les Moulineaux, et de Chris d'Ablon 38 ans. Appel de Jean-Luc 50 ans de Noisy-le-Sec. Maurice rappelle qu'Anne voulait venir le violer selon ses propos sur le chat.

****
22:30
Céline et Vincent viennent d'arriver au studio. Vincent annonce que le site Mauriceradiolibre.com va changer dans les jours qui viennent et comportera des nouveautés. Anne propose à Maurice de lui faire une fellation et lui dit de baisser son froc, Maurice la pousse dans ses retranchements. Discussion à propos de Toulouse ; située au sud-ouest ou Midi Pyrénées ? Maurice parle du bon pain et des boulangeries.****

23:00
Jean-Luc parle des boucheries chevalines et d'une très bonne boulangerie au 140 rue Ménilmontant.
Anne souhaite trancher la bite de Maurice. Elle raconte qu'elle essaye de retrouver une vision normale sans lunette en rééduquant ses yeux, cf. William Bates. Elle prétend que son visage a changé.

****
23:30
Discussion entre Maurice et Jean-Luc : Jean-luc raconte sa vie à Maurice. Il parle du Togo, de sa femme et sa fille. Maurice le fait tourner en bourrique. Maurice essaye d'arranger un rendez-vous entre Anne et Jean-luc.****

00:00
Arrivent le moment des conclusions. Marlène : “Bonne nuit reposez-vous bien”. Olivier : “Rock'n roll, bonne nuit et bon anniversaire Intissare 18 ans”. Vincent : “Très bonne soirée à tous”. Chris : “Merci pour le concert, bon anniversaire Intissare”. Céline : “Pareil, merci pour le groupe”. Anne : “Bon anniversaire à toux ceux qui sont nés le 4 juin”. Maurice : “Je salue tous ceux qui sont sur le chat, demain soir 21h00 pile

3,00 €