Agrandir l'image

MRL - Maurice c'est la nuit - 2015-04-06 - New Orléans

Du lundi 6 au vendredi 10 avril****

Maimaimais… Que s’est-il passé? Tout le monde s’écoute (à peu près) les phrases sont structurées, certains ont des idées et échangent sereinement avec d’autres… Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Ou sont passés les individus qui s’engueulent, s’insultent, se jugent ? C’est n’importe quoi ! Il est temps de vous ressaisir ! (merde alors !)****

Quelques thèmes abordés :**

La pédagogie : Les profs avec lesquels j’ai le plus appris sont ceux qui m’ont donnés l’impression qu’ils s’intéressaient à moi, ceux qui acceptaient d’échanger.  ****

Gauche/Droite : Il y a peu de différences entre les deux, ce sont les deux faces d’une même pièce. Traditionnellement  la gauche se désole de la régression des libertés, la droite s’attriste de la diminution de l’autorité. Pile ou face ?****

Le trafic de drogue fonctionne parce qu’il propose de la facilité. Le dealer à une activité bien rémunérée, peu fatigante et à proximité de son domicile. L’acheteur, lui, doit juste consommer un produit qui va lui permettre de s’oublier.****

La responsabilité individuelle, c’est un pléonasme. La responsabilité est soluble dans la collectivité**

3,00 €